Si vous ne savez pas quoi faire de vos enfants et ados cet été, envoyez-les dans les camps Paradisaea organisés par l'association Objectif Sciences: ils vont tout simplement concevoir et construire le 1er avion 100% solaire français. Elle est pas belle la France! Chapeau pour ces messieurs-dames de Objectif Sciences, il sont vraiment gonflés!
En attendant de répondre plus longuement à Baron(sur communication et information) qui me signale qu'elle est concernée voire impliquée... "Etre impliqué ou "être concerné"? : pour faire comprendre la différence à des gens, par exemple en séminaire de motivation des troupes, vous leur dites simplement: "Si vous voulez faire des oeufs au bacon, vous avez besoin, au départ, d'une poule et d'un cochon; la différence à l'arrivée, dans votre poèle, c'est que la poule est concernée mais le cochon, lui, est impliqué."
Projet tres interessant qui je l' espere, portera ses fruits!
RépondreSupprimerVous y croyez vous à l'avion solaire fabriqué par des enfants ? Il devait à l'origine décoller à l'été 2006. On attend encore. Et je vais vous dire un secret : ils n'ont pas l'intention de faire vraiment voler quoi que ce soit, c'est juste pour faire dépenser 500 euros pour une semaine...
RépondreSupprimerGabrielle- au 12 novembre 2006.... J'aimerais te dire beaucoup trop de crasse pour que le commentaire ne soit banni, j'étais jeune membre d'objectif sciences, visiblement tu ne sais absolument pas tout le travail que nous et d'autres équipes ont pu déployer pour mettre en œuvre cette merveille de technologie, parler cette simple... j'ai assisté à la création et au teste de la première aille volante prototype de ce paradisea, allez ! Prends ton tournevis et fais mieux si tu peux !..reviens quand tu auras trouvé une solution !
RépondreSupprimerTon commentaire était insultant pour toute cette communauté qui ont cherché, testé, et modéliser de multiples prototype... retourne devant bfm tv et laisse les grands travailler.. merci
-Philippe Letemplier Glatin