Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir nous faire bosser comme des malades?
Et des deux côtés de l'Atlantique en plus! Ici Enjeux-les Echos, un journal plutôt modéré d'habitude. Là-bas Fast Company, la revue branchée (c'est un des magazines US rescapé de la net économie). Ils sont fous!
Vivement que d'autres journaux disent le contraire, vantent le mérite du travail bien dosé, sans stress, chacun à son rythme, dans une ambiance de franche camaraderie... Ah, bon, je rêve?
En attendant de répondre plus longuement à Baron(sur communication et information) qui me signale qu'elle est concernée voire impliquée... "Etre impliqué ou "être concerné"? : pour faire comprendre la différence à des gens, par exemple en séminaire de motivation des troupes, vous leur dites simplement: "Si vous voulez faire des oeufs au bacon, vous avez besoin, au départ, d'une poule et d'un cochon; la différence à l'arrivée, dans votre poèle, c'est que la poule est concernée mais le cochon, lui, est impliqué."
et pendant ce temps plusieurs études comme celles de Guillaume Tell Tendance,
RépondreSupprimer( http://management.journaldunet.com/dossiers/050272marketing_rh/guillaume_tell.shtml )
affirment que les employés ne veulent plus se voir imposer ce genre de charge...
cherchez l'erreur..
les RH (la profession) doivent se retrouver au séna le 25 j'aimerai beaucoup avoir votre critique sur cette rencontre, car "votre avis m'interesse" .. ^__^
http://www.socialtext.net/loicwiki/index.cgi?internet_2_0