En attendant de répondre plus longuement à Baron(sur communication et information) qui me signale qu'elle est concernée voire impliquée... "Etre impliqué ou "être concerné"? : pour faire comprendre la différence à des gens, par exemple en séminaire de motivation des troupes, vous leur dites simplement: "Si vous voulez faire des oeufs au bacon, vous avez besoin, au départ, d'une poule et d'un cochon; la différence à l'arrivée, dans votre poèle, c'est que la poule est concernée mais le cochon, lui, est impliqué."
Gaffe au jargon !
RépondreSupprimerEcoutez ce dialogue jargonnant chez Luc. Apparemment il ne s’agit même pas d’un sketch des Inconnus. Une anthologie a lui tout seul !
...
Cet échange est formidable, mais sérieusement, ça vient d'où ?
RépondreSupprimerJe penche pour un sketche improvisé, on sent qu'ils se prennent au jeu et y'a même des sigles reconnaissables .. sauf C.O.M.P.T.A.B.L.E. évidemment, je vois pas du tout à quoi correspond cet acronyme ;o)
Acronymes
RépondreSupprimer(via Adverbe) Comme je le disais dans les commentaires, je penche pour un sketche improvisé à partir du deuxième intervenant. Si c'est ça, au moins ils ont le mérite de l'auto-dérision.
On me demande d'où vient ce sketch: je cherche et vous tiens au courant... Il faut remonter la chaîne d'emails qui a abouti à moi!....
RépondreSupprimerMerci pour les informations que vous partagez, je cherchais une sonnerie à installer pour mon téléphone, j'ai trouvé sonnerie sur Google. Est-ce sécuritaire pour mon appareil?
RépondreSupprimer