Accéder au contenu principal

Comment moi le vieux phoque je me suis fait avoir en bittorrent

J'en ai vu, depuis le temps, des arnaques sur le web!...
Mais celle-là cumule tout: le temps perdu, le faux film, le logiciel bidon et bien sûr le paiement pour un truc qui ne fait rien sauf sans doute vous mettre des virus plein l'ordi.
Et c'est à un vieux phoque comme moi que cela arrive!
Résumé honteux des faits:
- je télécharge en bittorrent le soi-disant film :
Iron.Man.[French].2008.DvDRIP.HDTV.Directors.Cut.-aXXo.avi
- ça dure un paquet de temps, sans doute parce que je ne sais pas bien paramétrer bittorrent qui est quand même un logiciel et un réseau formidable puisque vous ne pouvez quasiment pas télécharger si vous n'émettez pas en même temps; donc tout participant est à la fois consommateur et acteur, downloader et uploader ; et plus vous ouvrez votre PC aux uploads des petits camarades, plus votre downnload à vous va s'accélérer: elle est pas belle la vie!
- enfin quand le téléchargement est terminé, je lance le film qui m'affiche  "Content Blocked", c'est quoi ce merdier?????
- je m'exécute comme un con, c'est pas gratuit évidemment, ça me coûte 7,50 $, je télécharge le logiciel, je le lance, il décode soi-disant le film , je  lance le film et là, nouveau message avec une fille l'air idiot:

- il faut maintenant que j'achète un DVD burner!...
Bon, ça va , j'ai compris, pas la peine d'en rajouter, je me suis bien fait avoir et d'abord je n'aurais pas du faire ce téléchargement forcément illégal, etc.
Mais, finalement, ce qui m'étonne le plus, c'est que ces escrocs ne se fassent pas arrêter tout de suite parce que çà se passe au grand jour.
Dans les forums spécialisés, mon histoire fait bien rigoler: ah, ah, l'imbécile il ne savait pas, tout le monde le sait que DomX ou DomPlayer est un fake (un faux). Ben non, moi je ne savais pas...
Au moins, vous, lecteurs fidèles de InfoTechArt.com, je vous aurai prévenus!
PS: j'ai tout de suite après passé mon anti-virus (Avira, gratuit, en anglais) et j'en ai effectivement trouvé un!....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concerné ou impliqué? La métaphore de l'oeuf au bacon

En attendant de répondre plus longuement à Baron(sur communication et information) qui me signale qu'elle est concernée voire impliquée... "Etre impliqué ou "être concerné"? : pour faire comprendre la différence à des gens, par exemple en séminaire de motivation des troupes, vous leur dites simplement: "Si vous voulez faire des oeufs au bacon, vous avez besoin, au départ, d'une poule et d'un cochon; la différence à l'arrivée, dans votre poèle, c'est que la poule est concernée mais le cochon, lui, est impliqué."

Newsletter Galerie Amavero art et poésie

Abonnez-vous à notre newsletter "Galerie Amavero art et poésie" sur Linkedin!  Vous aurez ainsi les dernières news et publications de poèmes écrits inspirés par des œuvres d'art contemporain, publiés côte à côte, œuvre et texte, sur notre galerie virtuelle. Nous en sommes à 27 artistes et 9 auteurs et le groupe grandit tous les jours! S’abonner Newsletter

20 œuvres sur l'absence

Je cherche des illustration pour mon dernier poème présence de l'absence ... J'utilise toujours la même méthode que je vous résume ici (elle peut vous intéresser pour des recherches thématiques d'illustrations que vous pouvez adapter à votre cas) - à ma disposition, un certain nombre de galeries d'art contemporain, dont la plus fabuleuse, celle de Nicole's Museum , mais aussi les miennes ou d'autres en ligne ; résultat; environ 7 000 œuvres ! - j'ai demandé à ChatGPT de les analyser et de mettre sur chacune d'elles une dizaine de mots-clés, pour moitié descriptifs du contenu (ou pour être plus précis de l'idée qu'elle se fait du contenu) et pour l'autre évocateurs des sentiments, idées, pensées, émotions que peut inspirer l'œuvre ; - je demande à ChatGPT de lire et analyser sur le plan littéraire et poétique mon poème récent présence de l'absence (lire en annexe l'analyse de ChatGPT sur ce poème);  - je lui demande des mots clés,...