J'ai eu en main un iPad pendant quelques heures, sans Appstore malheureusement (pas encore ouvert en France).
Résultat: un iPhone avec grand écran mais sans téléphone (mais il y a une option data 3 G) mais aussi une belle tablette en local ou avec internet pour visualiser et partager à deux ou trois, en famille ou au boulot. De nouveaux usages à découvrir, certainement.
Précision: c'est un périphérique, pas un ordinateur! Il a besoin d'iTunes pour exister, hélas.
En attendant de répondre plus longuement à Baron(sur communication et information) qui me signale qu'elle est concernée voire impliquée... "Etre impliqué ou "être concerné"? : pour faire comprendre la différence à des gens, par exemple en séminaire de motivation des troupes, vous leur dites simplement: "Si vous voulez faire des oeufs au bacon, vous avez besoin, au départ, d'une poule et d'un cochon; la différence à l'arrivée, dans votre poèle, c'est que la poule est concernée mais le cochon, lui, est impliqué."
Vous êtes à la recherche d'idées d'utilisation pour l'Ipad, et bien en voici une!
RépondreSupprimerConnaissez-vous le générateur d'applications Nuxidev développé par NuxiLog et qui permet de porter les données de votre application métier sur votre Ipad? Je vous invite à consulter notre site pour en savoir plus. www.nuxilog.fr
A bientôt