Accéder au contenu principal

DPM Digital Performance Management, le nouveau concept à la mode

Lancé par Dynatrace et le MIT, le DPM (Digital Performance Management ou Management de la Performance Digitale) est le nouveau concept à la mode dans l'entreprise pour qu'elle réussisse sa transformation digitale.
Point de départ: selon Accenture, repris par le MIT, 25% de l'économie mondiale repose déjà sur les entreprises digitales et cela va bien sûr augmenter. Donc tout doit se centrer sur l'expérience digitale du client, qu'il faut cerner chaque fois qu'il va chercher des apps dans les apps store ou mettre des likes sur ce qui lui plait ou qu'il recommande aux autres. Le problème c'est qu'il s'agit de dizaines, de milliers d'expériences vécues indépendantes les unes des autres.
Le DPM se propose donc d'intégrer toutes ces expériences pour favoriser les connexions entre les métiers et l'informatique.
Vous trouvez ça beau, n'est-ce pas? Eh bien, je ne vous en dirai pas plus, car maintenant il faut se retrousser les manches !... Bon courage !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concerné ou impliqué? La métaphore de l'oeuf au bacon

En attendant de répondre plus longuement à Baron(sur communication et information) qui me signale qu'elle est concernée voire impliquée... "Etre impliqué ou "être concerné"? : pour faire comprendre la différence à des gens, par exemple en séminaire de motivation des troupes, vous leur dites simplement: "Si vous voulez faire des oeufs au bacon, vous avez besoin, au départ, d'une poule et d'un cochon; la différence à l'arrivée, dans votre poèle, c'est que la poule est concernée mais le cochon, lui, est impliqué."

Newsletter Galerie Amavero art et poésie

Abonnez-vous à notre newsletter "Galerie Amavero art et poésie" sur Linkedin!  Vous aurez ainsi les dernières news et publications de poèmes écrits inspirés par des œuvres d'art contemporain, publiés côte à côte, œuvre et texte, sur notre galerie virtuelle. Nous en sommes à 27 artistes et 9 auteurs et le groupe grandit tous les jours! S’abonner Newsletter

40 œuvres d'art pour un poème !

 Je poursuis mon expérience déjà relatée ici sur l'illustration de mes poèmes par des œuvres d'art contemporain et j'ai l'impression d'être un privilégié extra-terrestre qui peut ainsi puiser à volonté dans le trésor inestimable de l'art contemporain, simplement pour illustrer les quelques mots qui lui sortent de la tête et qui prennent dans cet environnement une toute autre dimension... Merci merci à tous les artistes qui me donnent cette incroyable chance d'assouvir à la fois ma passion de l'art et celle de la poésie !  Ce poème les portes de la nuit a été primé, sélectionné dans L'Anthologie de la Poésie - Prix Arthur Rimbaud 2024 et j'ai donc pu l'illustrer avec 40 œuvres d'art contemporain issues du fabuleux Nicole's Museum : 9 000 oeuvres d'art contemporain ! Que j'ai agrémentées chacune d'une dizaine de mots-clés fournis par ChatGPT. Puis j'ai demandé à l'IA de fournir 10 mots-clés sur la lecture de mon poè...